Grupo Corporativo Faro Pacifico

With our company the chance arrived for national and foreign investors like you to secure the property of your dreams. At Corporacion Faro Pacifico we combine high quality construction options with more than 20 years of experience in many different areas of real estate, land development and construction. We want you to enjoy this wonderful experience with us and help us to create a place that you can call home for the rest of your life.

We have, at your disposal, a very select group of professionnals who are eager to help. They are dedicated to using all the ressources within their reach to help you realize your dream house.

We are a self-founded company made up of both foreign and national citizens. We are confident in guaranteeing the sucessful completion of our products based on a stength and integrity earned over many years of high quality business relations.

Our mission is to offer a high quality product while maintaining very competitive prices that reflect the support and strength that this great company has. It would be a great pleasure for Corporation Pacific Light if you could join usin completing our mission; to help you, every step of the way, realize your dream home.

Faro Pacifico Team

Grupo Corporativo Faro Pacifico

La chance arrive enfin pour les investisseurs nationaux ou étrangers comme vous de se garantir la propriété de leurs rêves grâce à notre compagnie. À la corporation Faro Pacifico, nous combinons des options de construction de haute qualité avec plus de 20 ans d’expérience dans différents domaines de l’immobilier, dans l’aménagement de terrains et dans la construction. Nous désirons que vous profitiez de cette magnifique expérience avec nous et que vous nous aidiez à créer un endroit que vous pourrez appeler votre chez-soi pour le reste de votre vie.

Nous avons à votre disposition un groupe de professionnels sélects qui sont impatients de vous venir en aide. Ils sont dévoués à utiliser toutes les ressources à leur portée pour vous aider à réaliser la maison de vos rêves.

Nous sommes une compagnie autofinancée constituée autant de citoyens étrangers que de que de citoyens nationaux. Nous sommes confiants de vous garantir l’accomplissement de nos produits basés sur la force et l’intégrité que nous avons gagné après plusieurs années de relations d’affaires de qualité supérieure.

Notre mission est de vous offrir une qualité de produits supérieure tout en maintenant des prix très compétitifs qui reflèteront le support et la force que possède notre belle compagnie. La corporation Faro Pacifico se ferait un grand plaisir si vous nous rejoigniez pour accomplir notre mission ; vous aider pendant toutes les étapes du chemin à réaliser votre maison de rêve.

Faro Pacifico Team